Kiri-Nikolav, 42 ans

Kiri-Nikolav, né en 1974, donc âgé de 42 ans, est décédé le 2 Mai 2016 à proximité du Monoprix situé Boulevard de la Madeleine dans le 9éme arrondissement de Paris.

 

Nous nous sommes alors rendu 9 Boulevard de la Madeleine, quartier où Kiri-Nikolav vivait, pour y laisser quelques affiches au cas où une connaissance passerait par là et nous donnerait des informations sur lui.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

nous sommes aussi allé dans le Monoprix où Kiri-Nikolav restait, mais dans ce Monoprix on s’attendait surtout à rencontrer un certain vigile du supermarché qui en période de grand froid avait laissé rentrer Kiri-Nikolav  , mais malheureusement nous n’avons pas trouvé notre ami au bon cœur .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

  Depuis la dernière fois nous n’avons pas eu de nouvelle information de la part de personnes qui auraient pu le connaitre, là où il restait la plupart de son temps, mais ce qu’il faut retenir c’est que il y a eu encore un homme mort dans les rues de Paris sans que cela choque la majorité des habitants et cela fait un effet étrange,  à savoir que nous serions peut être en train de nous habituer au décès d’humain, comme vous et nous ?

  Nous félicitons ce brave homme, vigile au monoprix boulevard de la Madeleine qui a su retrouver son côté humain, en laissant rentrer Kiri-Nikolav dans le Monoprix en période de grands froid pour qu’il se réchauffe, ce geste parait anodin même plutôt normal mais contrairement aux apparences, se fait de plus en plus rare.

 

Kiri-Nikolav ne devait pas être un homme méchant ni désagréable,

en espérant lui avoir rendu un  hommage respectable pour lui et peut être ses proches .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s