Damien, 29 ans

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au départ nous n’avions presque aucune information sur Damien. Quelques temps après avoir posé plusieurs affiches au dernier endroit où Damien avait dormi, un homme qui a vu l’affiche contacta le collectif pour nous dire qu’il connaissait bien Damien et nous faire un témoignage : il était son ami et était énormément bouleversé. On ne sait pas beaucoup de chose sur Damien à part que cet homme l’appréciait visiblement beaucoup, et que Damien ne devais pas être une mauvaise personne.
La façon que nous avons de vivre au jour d’aujourd’hui en laissant même une seule personne dormir dehors, une personne faite comme nous, et qui vaut autant que nous. Eh bien cela devrait nous faire peur, car cela est triste que dans la plus belle ville du monde, il y ait devant l’indifférence des touristes ou Parisiens eux-mêmes, des personnes comme vous et nous, qui sont démunis et qui se battent chaque jour pour que leurs lendemains soient meilleurs. L’homme est impressionnant voire incroyable, on trouve le moyen de poser notre pied sur la lune mais nous ne trouvons pas le moyens de tendre la main.IMG_20160530_162657

En Présentant de la part de tout le Collectifs Les Morts de la Rue nos plus sincères condoléances à la famille de Damien et ses proches.

IMG_20160530_162749

un nouveau rassemblement se fera le samedi 18 juin en espérant vous voir nombreux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s